foiLe service Foi

Va, Je t’envoie ! : thème de l’année missionnaire 2015-2016

Affiche année missionnaire 2015-2016 : Va, Je t'envoie ! {JPEG}

L’année missionnaire démarre en octobre. La semaine missionnaire mondiale a lieu du dimanche 11 octobre au dimanche 18 octobre 2015, jour de la quête impérée. C’est un rendez-vous qui invite à : s’informer sur la vie des autres Églises ; prier pour la Mission et les missionnaires ; partager financièrement entre Églises du Monde.

Affiches, livret d’animation avec les textes de la liturgie du dimanche 11 et 18 octobre, image prière... Vous pouvez télécharger ci-dessous les outils d’animations :

Cette année le livret d’animation liturgique vous aide dans la préparation du dimanche 11 et 18 octobre. Il est gratuit et disponible au bureau du service de la Mission Universelle d’Angers, 36 rue Barra à Angers.

Pour en savoir plus
Contactez le service de la Mission Universelle coopmissionnaire diocese49.org ou 02 41 22 48 64