Saint-Jean-du BocageSaint-Jean-du Bocage

Stéphane Poirier sera ordonné diacre le samedi 25 juin

Habitant Maulévrier, Stéphane poirier sera ordonné diacre le samedi 25 juin à 16 h 30 en l’église des Rosiers-sur-Loire (Près de Gennes, à mi-chemin entre Angers et Saumur. Il sera ordonné par l’évêque monseigneur Delmas en compagnie de Guillaume Bourcy. Leurs familles, le diocèse et leurs paroisses vous invitent à participer ou à vous unir par la prière à la messe d’ordination. Afin de prolonger la soirée, vous êtes invités à un pique-nique partagé. Chacun apporte un plat. Ce pique-nique se déroulera à côté de l’église de Gennes, place Saint Vétérin. Réponse souhaitée avant le 15 juin.

Ce n’est pas moi qui vous ai choisis et établis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure" Saint Jean (chap 15, verset 16)