foiLe service Foi

Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2018

Le thème : "« Le Seigneur est ma force et ma louange, il est mon libérateur » Ex 15,1-21

Célébrations œcuméniques :

CHOLET samedi 20 janvier à 18h30 église sainte Bernadette

SAUMUR jeudi 25 janvier à 19h00 temple place de l’Arche dorée

SEGRÉ jeudi 25 janvier 2018 à 20h00 centre pastoral

ANGERS samedi 27 janvier à 18h00 église Saint Léonard, puis partage du pique-nique apporté

Les Églises des Caraïbes nous invitent à prier pour l’unité avec un thème issu du cantique de Moïse et Myriam. Ce chant de louange célèbre la libération de l’esclavage en Égypte et la victoire de la main de Dieu sur les ennemis des Hébreux... Lire la suite dans le document ci-dessous

Autres soirées :

MOZÉ SUR LOUET le jeudi 18 janvier 2018 à 18h30 salle paroissiale St Joseph, chemin des Ganaudières, une rencontre pour nous connaître, partager, chanter, prier, sur le thème de la semaine de prière pour l’unité, puis partage du pique-nique apporté.

ANGERS Le mardi 23 janvier à 20h30, salle paroissiale de la Madeleine, 12 rue saumuroise, thème « 500 ans de la Réforme - Célébrer le Christ ensemble ». DVD et échanges notamment avec le pasteur Etienne Berthomier.

St LAMBERT La POTHERIE Le vendredi 26 janvier à 20 h, salle paroissiale, avec la vidéo de la Fraternité Œcuménique Internationale « le miracle de l’Unité est vraiment commencé... »