Sainte-Marie de La CroixSainte-Marie de La Croix

avril 2017

Vendredi 21 avril à 20 h 30 salles paroissiales Béthanie Sainte Marie de Belle Beille :
Avec l’intervention de la Dr Pauline de Vaux - médecin psychiatre et addictologue. (Voir son témoignage dans « Les essentiels » La Vie du 23 juin 2016 N° 3695)
En cette Semaine de l’Octave de Pâques ! Où nous célébrons le Christ Ressuscité !
Sur des chemins de vie, d’espérance ! Une soirée ouverte à toutes et tous.
Quitter les addictions : un chemin d’imperfection et de miséricorde ou comment laisser « Dieu » habiter nos blessures. L’addiction, une maladie de la soif, de toutes les soifs ?
- « sois sans crainte, Jacob, mon serviteur, Yeshurun que j’ai choisi car je vais répandre de l’eau sur le sol assoiffé et des ruisseaux sur la terre désséchée » ( Is, 44, 2-3)
- « Je suis celui qui t’appelle par ton nom, le Dieu d’Israel, je suis Yavhé, il n’y en a pas d’autres, moi excepté, il n’y a pas de Dieu » (Is, 45,2)

Le carême au Caté - PDF - 207 ko
Le carême au Caté