Revue « L’Église d’Anjou » : s’inscrire à la nouvelle formule !

lettres collage

À partir de janvier 2017, la revue diocésaine « l’Église d’Anjou » évolue. Elle est maintenant publiée tous les mois sous la forme d’un bulletin de quatre pages diffusé essentiellement par courrier électronique. Inscrivez-vous dès maintenant !

L’Eglise d’Anjou en 2017 : rester au service des acteurs pastoraux

Le contenu de l’Eglise d’Anjou en 2017 est centré sur la parole de l’évêque, les informations officielles et les évènements importants du mois. Vous retrouverez aussi des portraits, des initiatives pastorales, etc. « L’Eglise d’Anjou » renvoie aussi ses lecteurs vers le site Internet du diocèse, pour des contenus supplémentaires, des compléments pour certains articles, de l’image et de la vidéo, etc.

Le mensuel l’Église d’Anjou reste au service de ses lecteurs qui sont les acteurs pastoraux : prêtres, consacrés, diacres, LEME, laïcs actif en paroisses, mouvements, etc.

Merci de renseigner votre nom, prénom et adresse courriel pour recevoir tous les mois gratuitement la version électronique de l’Eglise d’Anjou.

* indicates required

Pour ceux qui souhaiteraient recevoir l’Eglise d’Anjou au format papier, un abonnement modeste est demandé pour couvrir les coûts de fabrication et d’affranchissement. L’abonnement est de 12 euros pour un an (11 numéros) et 30 euros pour le tarif de soutien. Pour les abonnements à l’étranger, merci de contacter l’Eglise d’Anjou par courriel