Rassemblement des familles à Dublin : il est temps de s’inscrire !

Le 9e rassemblement des familles autour du pape François aura lieu cette année à Dublin, en Irlande, du 22 au 26 août. Le thème de cette rencontre est « L’évangile de la famille, joie pour le monde ». Il est temps de s’inscrire !

Cet évènement a été créé à l’initiative du pape saint Jean-Paul-II il y a une vingtaine d’année et a lieu tous les trois ans. Les familles du monde entier y sont invitées pour célébrer, prier et échanger sur l’importance de la famille et du mariage. Les familles françaises, parents et enfants, sont attendus pour ce temps fort, afin d’en être les « actrices ».

Les inscriptions sont ouvertes depuis la fin du moins d’août et seront closes lorsque toutes les places seront prises. Il faut donc désormais s’inscrire très rapidement, avec possibilité de se rétracter jusqu’à la fin mars et d’être remboursé intégralement.

Merci de faire connaître cet évènement peu connu en France et, si vous êtes intéressé, de contacter le service Famille avant le 31 janvier 2018.
- Contact par courriel

Comment y aller ?

• Individuellement par vos propres moyens
    OU
  • L’équipe irlandaise de la Rencontre Mondiale des Familles est prête à faciliter les contacts des groupes étrangers avec une paroisse ou un diocèse.

Aussi, si nous sommes assez nombreux à vouloir nous y inscrire, le service des pèlerinages serait d’accord pour organiser le voyage et ainsi négocier des tarifs de transport et logement pour les familles de notre diocèse.

Informations :
Site Web