Le diocèse

RCF Anjou vous accueille dans ses locaux à l’occasion du radio don

Angers - RCF Anjou 36 rue Barra

PNG RCF, Radio Chrétienne Francophone, un réseau de 64 radios locales

RCF est créé en 1982, à l’initiative de l’archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l’origine, RCF porte l’ambition de diffuser un message d’espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l’actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d’intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs. Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.

Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

Pour faire un don ou en savoir plus sur le programme de ces journées « porte ouverte » : heures, émissions, ateliers, inscription, rendez-vous sur le Site RCF Anjou

Du 21 au 25 novembre