Newsletter

Entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous et sélectionnez la ou les listes auxquelles vous souhaitez vous abonner.!!

  • Listes de diffusion

RCF Anjou ouvre ses portes à l’occasion du radio don

20-25 novembre

PNG - 66.8 ko

Avec ses 80 000 auditeurs en audience globale (source Médiamétrie 2017) RCF Anjou est devenue la radio chrétienne de proximité de référence en Anjou.

Au fil des années elle a su trouver une place originale dans le paysage médiatique local. Radio associative, RCF Anjou dépend en grande partie du don de ses auditeurs. Chaque année pendant une semaine, la radio propose une programme spécial et sollicite ses auditeurs pour participer au financement de la radio.
C’est aussi l’occasion de permettre à tous nos auditeurs de venir découvrir la radio de l’intérieur et de rencontrer les journalistes et animateurs ! A noter cette année, non seulement la journée portes ouvertes du 25 novembre mais aussi la possibilité toute la semaine d’assister aux directs.

Le mercredi, notre journaliste Elisa Brinai animera un atelier radio pour les enfants !

Programme détaillé

Mardi 21 novembre, Mercredi 22 novembre, et jeudi 23 novembre

- De 7 h à 8h30 : découvrez la matinale en direct en studio ou en régie ! Et prenez le café avec nos journalistes et techniciens !

- De 11h à 12h30 : Assistez aux émissions, aux jeux d’antenne, aux journaux d’information en direct en régie ou en studio, accompagnés de professionnels qui témoigneront de leur métier

- De 18h15 à 19h45 : Assistez au magazine d’actualité locale en direct et échangez avec les techniciens, journalistes et animateurs.


Mercredi 22 novembre : Atelier radio pour les enfants !

- De 14h à 15h30, Elisa Brinai apprend aux enfants à préparer une émission. Un moment unique pour nos chères têtes blondes de se glisser dans la peau d’un journaliste. Leur émission sera diffusée à l’antenne !

Samedi 25 novembre de 9h à 12h :

- 3h de direct avec les coulisses de l’antenne, de la musique, des jeux de l’info, des témoignages, et rencontre avec tous ceux qui œuvrent au quotidien au service de la radio !

ATTENTION : pour venir assister ou participer à ces émissions, l’inscription est obligatoire. Il suffit de laisser son nom et prénom et le jour et l’heure choisie de votre visite parmi les créneaux proposés au 02 41 87 98 98 ou envoyer courriel


LIEU : Centre Sait Jean - 36 rue Barra - 49100 Angers

Site RCF Anjou

Faites un don au diocèse d'Angers