Pèlerinages diocésains : une proposition pour Noël 2017

Visuel « Le Grand Noël » - JPEG - 59.9 ko
Visuel « Le Grand Noël »

Dans 3 mois nous entrerons dans l’Avent, ce temps durant lequel l’Eglise nous invite à nous préparer intérieurement à Noël ! Pour nous aider à entrez au mieux dans ce temps précieux de conversion, le service des pèlerinages du diocèse d’Angers vous invite à participer à une sortie au parc du Puy du Fou en Vendée, le samedi 2 décembre.

Accompagné par le P. Michel Fromont, le service vous propose d’assister au spectacle « Le mystère de Noël ». Voyagez dans le temps de l’Egypte des pharaons aux fantastiques parades des Mages d’Orient et laissez-vous conter l’histoire de Noël.

Vivez 1h20 de féérie, de danse, de chant et de musique avec plus de 100 artistes sur scène. A cette occasion découvrez également un parc du Puy du Fou transformé aux couleurs de Noël...

Tract pour les inscriptions : à télécharger

08h15 : Départ du Centre Saint-Jean, rue Barra à
Angers, animation spirituelle dans le car
9h45 : Arrivée au parc, visites.
11h30 : Spectacle le « Mystère de Noël »
13h00 : Pique-nique apporté par les pèlerins
Suite de la visite du Parc
18h15 : Départ pour Angers, arrivée vers 19h45.

Prix entre 33 et 65 euros selon le nombre de participants.
Clôture des inscriptions le 1er octobre 2017

Renseignements et inscriptions :
Tel. 02 41 22 48 59 ou Courriel