Le diocèse

Pèlerinage diocésain Lourdes

Lourdes

Le Seigneur fit pour moi des merveilles.

Pèlerins adultes, familles, malades et handicapés, hospitaliers et paroisses sont invités pour un temps de partage et de prière dans la Cité mariale, avec Monseigneur Emmanuel Delmas, évêque d’Angers.

Grands-parents venez avec vos petits enfants ! un programme est adapté aux 6/13 ans.

Découvrez l’ensemble des pèlerinages diocésains en cliquant su le lien : http://catholique-angers.cef.fr/Les... a-Lourdes-en-2017

Plus d’informations sur le pèlerinage

Pèlerinage Diocésain Lourdes - PDF - 4.3 Mo
Pèlerinage Diocésain Lourdes