Pari réussi pour la comédie musicale In Via

2 000 spectateurs en trois représentations.
Pari réussi pour les 80 lycéens et étudiants de la troupe Adolesanctus, qui, avec leur comédie musicale In Via Au temps pour toi, ont rempli début février l’église Saint-Jean de Monplaisir, à Angers.
Les aventures de trois adolescents, partis à travers le temps à la recherche d’un de leurs camarades, leur rencontre avec des grands saints, ont enthousiasmé les spectateurs de tous les âges, touchés par la joie rayonnante des jeunes artistes. Un beau moment d’évangélisation musicale !

Plus de photos : lien