Saint-Jean-du BocageSaint-Jean-du Bocage

Messe des familles le dimanche 27 novembre à Toutlemonde

Benoît Cibrario et Jean Pelletier, vicaire épiscopal - JPEG - 177.1 ko
Benoît Cibrario et Jean Pelletier, vicaire épiscopal

Le 27 novembre, en l’église de Toutlemonde, Jean Pelletier, vicaire épiscopal, et Benoît Cibrario, curé de la grande paroisse Saint Jean du Bocage, ont célébré la messe des familles. L’occasion de marquer le premier dimanche de l’Avent, période de 4 semaines au cours de laquelle les chrétiens se préparent à la venue de Jésus dans leur cœur et autour d’eux. L’occasion aussi d’accueillir trois nouveaux membres, en l’occurrence trois enfants, Louis, Marie et Chloé qui ont vécu leur première étape de baptême. Le vicaire épiscopal, Jean Pelletier s’est déplacé spécialement pour envoyer en mission Lucie Vendée, nouvelle coordinatrice caté qui remplace Elisabeth Girard. Dans l’évangile du jour, il est dit de veiller et de prier. « Tenez- vous prêts, vous aussi ». Jésus va venir à Noêl.