foiLe service Foi

La joie de l’Evangile

Journée Missionnaire Mondiale

La journée missionnaire mondiale aura lieu le dimanche 19 octobre 2014. C’est un rendez-vous qui invite à : s’informer sur la vie des autres Églises ; prier pour la Mission et les missionnaires ; partager financièrement entre Églises du Monde.

Affiche Journée missionnaire mondiale - 19 octobre 2014 - JPEG - 50.8 ko
Affiche Journée missionnaire mondiale - 19 octobre 2014

La journée lance l’année missionnaire autour du thème « La joie de l’Evangile ».

Pour animer la journée missionnaire mondiale ou un temps tout au long de l’année, vous pouvez télécharger le bon de commande pour obtenir les outils d’animation. Retrouvez ci-dessous une liste d’outils que vous pouvez adapter.

Animation de la célébration de la journée missionnaire

Fiche liturgique des OPM - PDF - 153.5 ko
Fiche liturgique des OPM

Animation de la prière continue

La date de journée de prière continue est fixée pour le diocèse d’Angers le samedi 18 octobre. Vous pouvez télécharger ci-dessous le modèle proposé par le service de la Mission Universelle d’Angers.

Schéma prière continue diocèse d
Schéma prière continue diocèse d’Angers - 18 oct 2014
Document des OPM - PDF - 162 ko
Document des OPM

Retrouvez ci-dessous les dates de journée de prière continue pour les diocèses de la région Pays de la Loire.

• Luçon (85) Vendredi 10 octobre
  • Laval (53) Samedi 11 octobre
  • Nantes (44) Jeudi 30 octobre
  • Le Mans (72) Vendredi 31 octobre

Image prière

Image prière - année 2014 - JPEG - 14.2 ko
Image prière - année 2014

S’informer, prier, partager avec les catholiques pour le monde entier : c’est à cela que le service de la Mission Universelle vous invite à travers tous les outils d’animation proposés par les Œuvres Pontificales Missionnaires.

Pour en savoir plus
Contactez le service de la Mission Universelle coopmissionnaire diocese49.org ou 02 41 22 48 64