La Pommeraye : partager la joie de la Nativité

Pour la deuxième année consécutive, la paroisse de la Nouvelle Alliance en Loire et Mauges (la Pommeraye) a organisé le dimanche 10 décembre une crèche vivante dans l’église. En lien avec les commerçants de la Pommeraye, elle s’est déroulée pendant le marché de Noël.

Devant près de 300 personnes, une chorale de 35 enfants a chanté plusieurs chants de Noël appris dans les écoles. Puis 20 collégiens ont joué un conte de Noël : l’histoire d’un village qui cherche le secret qui fait se lever le jour. Plusieurs vidéos ont ponctué ce conte.

Après le conte, une crèche vivante a été installée dans l’église avec quelques animaux trouvés par les collégiens : un âne, une biquette, une poule, un lapin, …

Ce temps très convivial et chaleureux a permis de partager la joie de la Nativité aux habitants de la Pommeraye. Tout le monde est partant pour continuer l’année prochaine. Nous avons même trouvés des moutons !!!

Portfolio La Pommeraye - crèche vivante La Pommeraye - crèche vivante La Pommeraye - crèche vivante La Pommeraye - crèche vivante