Les médias diocésains

L’Église d’Anjou, le mensuel du diocèse

Découvrez l’Eglise d’Anjou la revue mensuelle du diocèse, où vous retrouvez les actualités, la vie du diocèse, les temps forts, l’histoire de l’Eglise, son patrimoine...

Présentation du mensuel diocésain

10. Couverture numéro novembre 2015 {JPEG}

L’Église d’Anjou est le mensuel du diocèse d’Angers. Il se fait l’écho des évènements du diocèse, des paroisses, des services, des communautés et des mouvements.

A travers toutes ses rubriques, L’Église d’Anjou crée de nombreux liens entre les différents acteurs de notre Église locale. De nombreux abonnés témoignent de leur satisfaction d’avoir ainsi toutes ces informations indispensables.

• Découvrez les derniers numéros de la revue en cliquant ici !

Abonnement à L’Église d’Anjou - 11 numéro par an

Tarif abonnement France : 30€
Tarif Étranger : 40€
Tarif Soutien : 50€
Tarif Spécial Groupes

Les 6 « plus » de L’Église d’Anjou

1. Découvrir ou mieux connaître la vie du diocèse
  2. Trouver quelques idées nouvelles en lisant notamment les pages initiatives
  3. Avoir une présentation des temps forts du mois
  4. Lire la page de l’évêque pour vivre sa foi dans l’esprit du diocèse
  5. Approfondir chaque mois un sujet qui concerne l’Église par la lecture des dossiers
  6. Y chercher l’occasion d’un ressourcement spirituel

Contact :
Isabelle Lafond - Tel : 02 41 22 48 80 - présente le mardi et le jeudi toute la journée (en cas d’absence, merci de laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées).

• Pour des questions au sujet de votre abonnement ou pour des changements de coordonnées : E mail
  • Pour envoyer des textes et photos au Comité de Rédaction de la revue : E mail
Portfolio Couverture mai 2012 Eda