Doyenné du Haut Anjou

Journée du MCR

Bazougers (53) - abbaye de la Cotellerie

Le MCR du doyenné du Haut-Anjou vous invite à une journée de recueillement et détente. Programme : le matin, nous serons accueillis dans une salle pour nous restaurer et nous participerons ensuite à la messe avec la communauté. Celle-ci sera suivie d’un montage audio-visuel sur la vie de la communauté. L’après-midi, après le repas chaud, visite guidée de la communauté, église, crypte… Puis possibilité de se promener dans le parc, la ferme, le jardin, les hôtelleries et le magasin de produits monastiques et la librairie… Ā 17h, un goûter sera servi au car avant de reprendre la route du retour. Le déplacement se fera en deux cars s’il y a suffisamment d’inscrits (plus d’informations sur le tract d’invitation).

Jeudi 18 mai 10:00-17:30