Sainte-Marie et Saint-Jean-du-LathanSainte-Marie et Saint-Jean-du-Lathan

Inscriptions Caté 2017

Inscriptions Catéchèse

à Sainte-Marie-et-Saint-Jean-du-Lathan

Trois permanences sont organisées en septembre pour l’inscription des enfants à la Catéchèse :

- le vendredi 1er septembre de 15h30 à 18h, à l’école du Sacré-Coeur (Longué)
- le mercredi 6 septembre de 18 à 19h, à la Maison Paroissiale de Vernantes
- le samedi 9 septembre de 10 à 12h, à la Maison Paroissiale de Longué

Une première réunion pour les parents des enfants catéchisés est prévue le mercredi 13 septembre à 20h30, à la Maison Paroissiale de Longué.

Dépliant et Formulaire d’inscription

Le formulaire d’inscription pourra être retiré lors de ces permanences.
Il est également disponible auprès de l’accueil de la Maison Paroissiale, et téléchargeable sur ce site (voir au bas de l’article).

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer à ces journées, il est possible de remettre le formulaire rempli à l’accueil de la Maison Paroissiale (à l’attention des responsables de la catéchèse), ou au plus tard lors de la première réunion de parents.

Formulaire d
Formulaire d’inscription Caté 2017