Horaires des messes

service messes infos Le site Internet du diocèse d’Angers est relié au site messesinfo . Vous y retrouvez les horaires des messes pour l’ensemble des paroisses des diocèses français.

Utiliser le moteur de recherche du site Messesinfo donne accès à tous les horaires des messes. Vous pouvez saisir le nom de la paroisse, ou de la commune pour trouver une messe.

Pour trouver les horaires de messes dans votre paroisse

Consulter la rubrique « Horaires des messes » de chaque paroisse dans ce site diocésain.

Utiliser le moteur de recherche du site Messesinfo donnant accès à tous les horaires des messes en France. Utilisez au besoin le nom de la commune ou le secteur postal, si le nom de la paroisse ne fonctionne pas.

Les célébrations de la Semaine Sainte 2017

- Horaires des messes sur l’agglomération d’Angers
- Horaires des messes sur Cholet et les alentours
- Horaires des messes sur Saumur (MessesInfo)

- Horaires des messes de la Semaine Sainte près de chez vous : faites une recherche sur le site MessesInfo ou consulter la rubrique « Horaires des messes » de chaque paroisse sur ce site.

En cas de remarques ou de questions adressez-vous à ce courriel

Cet outil n’est pas conçu pour connaître les horaires des messes en semaine. Si tel est votre souhait, le mieux est de vous rapprocher de votre paroisse.

Si vous ne trouvez pas les horaires recherchés, soyez patients car cette base de données est mise à jour par des bénévoles qui n’obtiennent pas immédiatement toutes les mises à jour. En cas de doute, vous pouvez contacter directement la paroisse par téléphone.

Cette base de données MessesInfo est accessible également sur téléphone mobile Android ou iPhone à travers une application dédiée.