Sainte-Bernadette AngersSainte-Bernadette Angers

Maladie Vieillesse, Service Santé Solidarité

. .

.

Le service Santé Solidarité de la paroisse Sainte Bernadette a pour mission, sur demande des personnes malades ou isolées, de proposer une visite à domicile et de porter l’Eucharistie si elle le demande.

Un autre service est une présence à l’EPAD César Goeffroy, où une équipe assure toutes les semaines une cérémonie religieuse avec la présence d’un prêtre pour une messe environ tous les vendredi matin à 11h15.

.

Pour accéder au Service Santé Solidarité de la Paroisse, il suffit de téléphoner à l’accueil du presbytère (02.41.66.62.01). Nous prendrons contact avec vous et demanderons à une personne de l’équipe d’assurer la visite. Chaque visiteur verra avec la personne visitée le jour, l’heure, et la fréquence des rencontres.

Si vous connaissez une personne malade ou isolée, n’hésitez pas à contacter le presbytère.