foiLe service Foi

Fête « Église sans frontières » : ensemble, osons la mission !

Durtal et Béhuard

Visuel année missionnaire mondiale 2017-2018 - ensemble, osons la mission ! {JPEG} Venez nombreux aux fêtes « Église sans frontières »

• dimanche 2 juillet à Durtal (paroisse Notre-Dame-du-Loir - doyenné Baugeois-Vallée)
  • dimanche 15 août à Béhuard (paroisse Saint-Pierre-en Val-de-Loire - doyenné des Coteaux de Loire)

Au programme :

• Célébration
  • Repas partagé
  • Echange autour du thème "Ensemble, osons la mission !
  • Chapelet international

Journées ouvertes à tous pour ceux qui s’intéressent à ce que vit l’église en Anjou et dans le monde.

Télécharger le tract au format pdf

2017 : Fêtes Église sans frontières en Anjou à Durtal et Béhuard - PDF - 740.7 ko
2017 : Fêtes Église sans frontières en Anjou à Durtal et Béhuard

Du 2 juillet 17:25 au 13 août 18:25