foiLe service Foi

Fête « Église sans frontières » : ensemble, osons la mission !

Durtal - Eglise Notre-Dame (rue de l'échelle)

Visuel année missionnaire mondiale 2017-2018 - ensemble, osons la mission ! {JPEG}
2017 : Fêtes Église sans frontières en Anjou à Durtal et Béhuard - PDF - 775.4 ko
2017 : Fêtes Église sans frontières en Anjou à Durtal et Béhuard

Journée ouverte à tous. Pour ceux qui s’intéressent à ce que vit l’église en Anjou et dans le monde. Venez nombreux à la fête « Église sans frontières », au programme :

• 10h Accueil
  • 10h30 Eucharistie, en l’église Notre-Dame à Durtal (30 min d’Angers)
  • 12h Verre de l’amitié suivi du repas partagé. Chacun apporte ses couverts, assiette et verre ainsi qu’un plat salé ou sucré.
  • 15h Temps de partage et de rencontre en atelier sur le thème « Ensemble, osons la mission ! »
  • 16h30 Prière finale suivie du goûter

Télécharger le tract au format pdf

Contact 02 41 22 48 84, courriel