foiLe service Foi

« Ensemble : osons la mission » - session Pays-de-La-Loire

(44) - Nantes - Maison diocésaine Saint-Clair (7 chemin de la Censive du Tertre)
Tram : Ligne 2 - arrêt Facultés Bus : 26, 20 - arrêt Fac de Droit

« Ensemble : osons la mission » session Pays-de-La-Loire affiche 20 mai 2017 Nantes {PNG}En 2017, la session régionale des services diocésains Mission Universelle des Pays-de-la-Loire se déroulera dans le diocèse de Nantes pour la 1re fois.

Téléchargement de l’affiche au format pdf

• 9h30 Accueil
  • 10h Apport théologique de Léonie SARR, doctorante à l’université catholique Angers. Thème « Ensemble, osons la mission ! »
  • 11h30 Célébration
  • 12h30 Repas partagé, chacun apporte un plat à partager (sucré ou salé)
  • 14h Témoignages d’acteurs de la Mission d’ici et d’ailleurs :
    > Darius Loutende, prêtre de RD Congo
    > Louis Gomis, laïc sénégalais à Saint-Nazaire
    > Chorale interculturelle « FestiFrat »
    > Retour de paroissiens sur un voyage au Bénin
  • 15h Informations sur l’année missionnaire mondiale

Ouverte à tous, cette journée rassemble tous les missionnaires, les religieux, religieuses étrangers présents dans les Pays-de-la-Loire, les volontaires de solidarité internationale et leurs familles, et tous ceux qui portent intérêt à l’église universelle... en Pays-de-la-Loire et dans le monde.

Informations pour le diocèse d’Angers au 02 41 22 48 84 ou par courriel

Samedi 20 mai 09:30-16:30

Portfolio « Ensemble : osons la mission » session Pays-de-La-Loire affiche 20 mai 2017 (...)