Donner pour l’Eglise

Soutenez l’Eglise et sa mission... Telle est l’invitation qui vous est lancée pour la campagne du Denier de l’Église.

En participant à cette collecte annuelle, vous donnez à l’Eglise les moyens d’agir et d’accomplir sa mission au service de tout homme.

Léguez à l’Église catholique

Don en ligne sécurisé

Procédez à un don par carte bancaire directement depuis ce formulaire :

Pour donner en ligne à la radio RCF Anjou, merci de suivre ce lien : Donner pour soutenir RCF

Trois autres moyens pour donner :

Prélèvement automatique

Contactez l’administration diocésaine par E Mail ou par téléphone : 02 41 22 53 38

Par chèque

Auprès de votre paroisse ou en adressant votre chèque à l’administration diocésaine - Centre Saint-Jean – 36, rue Barra – BP 40608 - 49006 ANGERS Cedex 1.
Merci de rédiger le(s) chèque(s) à l’ordre de « Association Diocésaine d’Angers »).

En espèces

Auprès de votre paroisse ou en vous déplaçant au Centre Saint-Jean – 36, rue Barra à Angers.

Pour toutes demandes de renseignements, contactez :

Plus d’informations sur les conditions du don :

GIF - 6.5 ko
GIF - 6.8 ko

Paiement en ligne : CB, VISA ou EUROCARD (Votre don sera sécurisé par CYBERPLUS Banque)

Un reçu fiscal vous sera délivré pour tout don de 5 euros et plus

Le traitement de votre numéro de carte bancaire sera effectué par la banque. Nous n’enregistrons ni ne connaissons le numéro de votre carte bancaire.

Donner et payer moins d’impôts :
Votre don peut, si vous le souhaitez, bénéficier des nouvelles dispositions fiscales :
Si vous êtes imposable, vous pouvez ainsi déduire du montant de vos impôts 66% de l’ensemble de vos dons, dans la limite de 20%de votre revenu imposable.
Ainsi, un don annuel de 600€ vous permet « d’économiser » 400€ d’impôts et ne vous coûte réellement que 200€.

Confidentialité :
Les informations contenues dans la présente demande ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion et pourront donner lieu à exercice du droit individuel d’accès auprès de l’Association Diocésaine, dans les conditions prévues par la délibération N°80 du 1er avril 1980 de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).