Le diocèse

La maison diocésaine

Centre Saint-Jean

Adresse :
Centre Saint-Jean 36 rue Barra 49045 Angers Cedex 01 Tel : 02 41 22 48 70 Courriel

Tram : station, Hauts de Saint-Aubin, après le CHU
Bus : Verneau ou CHU Hôpital vers Moulin Marcille ou Mairie des Ponts de Cé,
Ligne 8 - arrêt Barra

Une double mission pour la maison diocésaine

L’accueil

La centre diocésain met au service de tous des locaux, un parking, une chapelle et des possibilités de restauration pour des journées de formation, de rencontre et de travail en diocèse.

Le rez-de-chaussée et le 1er étage forment un espace très ouvert au public. La galerie vitrée, aux couleurs d’une rue passante, est l’expression symbolique du carrefour que représente désormais le Centre Saint-Jean.

Le soutien logistique

Le Centre abrite aussi les services diocésains et la plupart des mouvements aux 2e et 3e étage. Il est ainsi un facteur fécond de transversalité et de coordination pour la mission.

Clic --->Renseignements pratiques

Portfolio salle St Maurille, 200 places