Sainte-Bernadette AngersSainte-Bernadette Angers

Evènements de la paroisse

Bulletin paroissial :

Visualisez la dernière feuille d’annonces dominicale en cliquant ici.

Actualité paroissiale :

Votre Agenda, mois par mois :
(pour détailler chaque évènement, cliquez sur la date ou l’évènement choisi)

.

Évènements courants de l’année 2017-2018 :

2e et 4e vendredi du mois : rencontre Après-midi soleil

à 14h30 dans la salle paroissiale : jeux, goûter, partage,
n’hésitez pas à venir nous rejoindre.

Liturgie de la Parole pour enfants 6 à 11 ans : lors des messes des familles à 11h

Pour connaître les dates des messes des familles, consultez l’agenda ci-dessous.

chaque jeudi des mois de mai & d’octobre à 18h15 - chapelet à l’église

CHAPELET aux intentions de nos familles, de la paroisse et du monde.
Pour confier une intention mme Jude au 02 41 88 45 95.

Tous les vendredis, à 15h30 Chapelle St Padre Pio : Heure de la Miséricorde et récitation du chapelet.

Jésus a dit à sainte Faustine et à nous aujourd’hui « Implore ma Miséricorde, plonge-toi dans ma Passion, en particulier dans mon abandon au moment de mon agonie ; c’est là une heure de grande miséricorde pour le monde entier... ». « Incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné ; il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont... »

A cette occasion, toutes les intentions sont présentées au Seigneur ;

Mois d’Octobre 2017

Mercredi 11 de 17h30 à 18h15 : Enfants Adorateurs ,

chapelle St Padre Pio (derrière l’église). Plus d’informations psb49enfado gmail.com ou Caroline COUSINE 07 83 83 28 12.

Samedi 14 : Dîner tournant de Ste Bernadette

C’est une occasion de faire connaissance entre paroissiens.
Venez nombreux !
Contact : courriel

Dimanche 29 : messe unique à 10h30

(5e dimanche du mois. Attention au changement d’heure d’automne, reculez vos montres d’une heure)

.

Toussaint : messes le 31 à 18h, le 1er novembre à 9h30 et 11h. (veilleuses à déposer sur les tombes 4 euros).

Lors de la messe de 11h, les tableaux des saints seront amenés en procession par les enfants dans le choeur de l’église. Tous les enfants qui souhaitent participer sont invités à se présenter dès 10h30 à la salle paroissiale afin d’en faciliter l’organisation.".

Mois de Novembre 2017

Mercredi 15, de 17h30 à 18h15 : Enfants Adorateurs.

Jeudi 9 et 23, de 20h à 22h : rencontre de la fraternité paroissiale de la communauté du Verbe de Vie.

salle paroissiale
Temps de prière, partage fraternel et spirituel autour d’un repas, un enseignement biblique.
Contacts et informations : Philippe et Marie-Luce ROSET 02 41 47 07 51

.

Vendredi 10 et 24, rencontre « Après-midi Soleil »

à 14h30 dans la salle paroissiale : jeux, goûter, partage,
n’hésitez pas à venir nous rejoindre.

Agenda diocésain :

Pour retrouver tous les évènements du diocèse : Cliquez ici