Saint-Jean-du BocageSaint-Jean-du Bocage

Actualités Jeunes

« Profession de Foi à St-Jean du Bocage »

Profession de foi à St-Jean du Bocage

Déroulement

Ce dimanche 11 mai, une vingtaine d’enfants de la paroisse se sont retrouvés avec leurs animatrices pour la célébration eucharistique au cours de laquelle, ils ont renouvelé les promesses de foi de leur baptême.
Avec leurs parents, parrains et marraines, toute la communauté paroissiale les accompagnait, ainsi que l’harmonie d’Yzernay pour les chants.
Le « Je crois en Dieu » a été partagé et gestué par les enfants, Au cours de la récollection qui les avaient réunis la semaine précédente,ils avaient réalisé une grande fresque relatant tout ce qu’ils savent de Jésus, de son Père, et du St-Esprit, fresque placée au dessus de l’autel.
Ce fut un beau moment rempli tout à la fois de joie, de recueillement, de simplicité, sous le regard de Dieu. Merci à toutes les personnes qui ont rendu cela possible.

- Accueil (thème :Bonne nouvelle)
- Musiciens
- Célébration avec l’abbé Cibrario

- Chant final (gestué) : Nous Dansons