Sainte-Bernadette AngersSainte-Bernadette Angers

Démarche Synodale

AXE1 : Vendredi 22 septembre de 20h à 22h réflexion sur l’axe 1 de la démarche synodale « Les communautés chrétiennes ».

Conférence Oeuvre d’Orient

Conférence de Mgr Gollnish, directeur général de l’Oeuvre d’Orient.
Jeudi 28 septembre, 18h, UCO.

Rentrée 2017-2018 de la Catéchèse

- inscriptions le samedi 9 septembre de 10h à 12h dans la salle paroissiale face à l’église,
- réunion de parents du CE2 au CM2 : mardi 12 septembre à 20h30,
- réunion de parents de CE1 : jeudi 14 septembre à 20h30.

Pour plus de renseignements, allez sur la page Catéchèse en cliquant ici.

Accueil des migrants sur la paroisse

Vous souhaitez aider les migrants : rejoignez une initiative paroissiale.

Une initiative de la paroisse, une bibliothèque vivante :

« Prends, Lis » (Apocalypse 10,9). Une invitation à nourrir notre vie spirituelle.
Une microbibliothèque en libre accès et destinée à tous a été installée. Le principe en est simple : on peut choisir un livre, l’emporter, le ramener et en ajouter. Une seule ambition : demeurer au service de l’intelligence de la Foi chrétienne ».

.

Comment rejoindre un service sur la paroisse :

« Paroissien nouveau ou ancien, la paroisse Sainte Bernadette a besoin de vous. Rejoignez un service de la paroisse en cliquant sure ce lien ».

Mémoire de Licence Canonique en Théologie du Père Denis Richard :

La dimension eschatologique du jeûne : une relecture des quatre-temps de septembre.