foiLe service Foi

22 avril : pèlerinage au sanctuaire marial Notre-Dame-de-toute-aide

Logo du sanctuaire Notre-Dame-de-toute-aide (22) Après le succès des deux dernières années, le service de la Pastorale des migrants du diocèse d’Angers informe du prochain pèlerinage samedi 22 avril 2017 au Sanctuaire Notre-Dame de Toute Aide à Querrien, commune de la Prénessaye, dans les Côtes d’Armor, unique lieu d’apparition mariale reconnue par l’Église catholique en Bretagne.

Tract inscription pèlerinage 2017 - sanctuaire Notre-Dame-de-toute-aide (22) - PDF - 85.2 ko
Tract inscription pèlerinage 2017 - sanctuaire Notre-Dame-de-toute-aide (22)

Attention il n’y a que 80 places dans le bus ! pour vous inscrire, télécharger le tract à retourner au plus vite (10 avril clôture des inscriptions). Le tarif est de 10 euros par personne. Un bus partira à 7h d’Angers (parking Bamako, tram Bamako et Centre Saint-Jean 36 rue Saint-Jean à Angers) ; retour estimé à 22h30 le samedi soir.

Informations au 02 41 22 48 54 ou par courriel

Découvrir le sanctuaire Notre-Dame de Toute-Aide